Méthode LEAA® -Libération des allergies et émotions

POUR QUI ? POUR QUOI ? COMMENT ?

La méthode LEAA ® est une méthode énergétique associant la thérapie par le son (cymbales tibétaines), l'aromatologie (huiles essentielles), les élixirs floraux, le yoga mudra, le pouvoir des mots et de l'intention.

Pour aider à libérer :

- les allergies et réactions physiques (aliments, cosmétiques, pollens, ondes wifi...),

- les émotions (colère, peur, haine, jalousie, tristesse, anxiété...) liées à des situations et comportements (abus physiques et psychiques, deuil, accident, maladie, isolement, séparation, déménagement, peur du noir/de l'avion/de la foule...),

ET leurs symptômes associés (infertilité, addictions, douleurs, insomnie, stress, prise de poids, problèmes de langage, problèmes gastro-intestinaux, neurologiques, cutanés, ORL...).

Pour les adultes, adolescents, enfants, nourrissons (reflux, coliques, nuits difficiles, pleurs intenses, difficultés à s'alimenter, problèmes de peau, asthme, problèmes ORL et bronchiolite à répétition,...)

Pour les animaux (agressivité, peur, ennui, aboiements excessifs, problèmes de peau, d'alimentation, d'immunité, de blessures...)

METHODE :

Grâce à différents tests énergétiques, il est possible d'interroger le corps pour connaître ses blocages et comprendre leurs causes.

Il peut s'agir :

- de blocages émotionnels (deuil, accident, peur de l'eau, de ne pas être à la hauteur, de la solitude, de la maladie...)

- d'allergies, c'est à dire de réactions physiques anormales après avoir été mis en contact d'un aliment, d'une substance... (qui créent maux de ventre, réactions sur la peau, maux de tête, fatigue, insomnie, constipation, diarrhée, ballonnements...)

Une grande partie des réactions physiques a une origine émotionnelle.

C'est pourquoi la méthode LEAA® axe essentiellement son travail sur la recherche des éventuelles causes émotionnelles avant une quelconque libération des réactions physiques. Et il n'est pas rare qu'une réaction disparaisse juste après avoir libéré l'émotion qui lui était associée.

METHODE LEAA® - REGLES GENERALES

Il est possible de libérer 6 à 10 blocages durant une séance d'une heure environ.

La séance a lieu habillé.

La séance peut s'effectuer à distance. Les résultats sont aussi probants.

En général, il est nécessaire de faire au moins 2 séances minimum.

Cette méthode ne nécessite pas d'éviction (sauf si cela est conseillé par le médecin).

L'une des spécificités de la méthode LEAA® de pouvoir libérer les blocages chez l'enfant dès la grossesse.

Lors d'une séance pour un enfant, l'enfant (jusqu'à 6 ans) n'a pas nécessairement besoin d'être présent ; car la maman peut servir de transfert.

La méthode LEAA® ne se substitue pas à un traitement médical. La personne suivant un programme LEAA s'engage à poursuivre les traitements et recommandations de son médecin.

Vous trouverez de plus amples informations sur : www.leaa-therapy.com